Informations générales

La vie peut nous amener à des changements "forcés" sous différentes formes "d'épreuves"... Mais il est aussi possible de provoquer ces changements par des expériences fortes et riches d'enseignements.
Les traditions sont porteuses de ce type de rites. Nous allons les rencontrer dans des espaces-temps spécifiques : ce sont des lieux et/ou des circonstances calculés pour obtenir un effet déterminé sur la personne qui participe.
Nous vous proposons plusieurs stages de ce type :
- un outil de connaissance de soi exceptionnel : l'énnéagramme
- des sorties sur des lieux sacrés
- un jeûne
- une rencontre avec la "sorcière intérieure" (réservé aux femmes)
- des stages de Qi Gong

Ces stages permettent d'aller à la rencontre de "limites" qui nous empêchent de progresser. Ces expériences ritualisées et encadrées sont plus sécurisantes que ce que la vie peut quelquefois nous amener au quotidien...

Sorties sur Lieux Sacrés

Les lieux sacrés avaient une fonction : la plupart du temps, ils accueillaient les participants pour des "messes". Ces rituels visaient à entrer en relation avec "plus Grand" que soi. Mais d'autres lieux avaient des fonctions de soin ou d'enseignement. Certains mettaient en scène de véritables rites de passage. D'autres mettent les personnes face à leurs zones d'ombres, etc.
Lors de l'activation de ces fonctions, des énergies puissantes viennent et permettent de véritables transformations chez les participants.

Il n'y a aucun événement planifié dans la catégorie sélectionnée.