Les pathologies de l'esprit sont de plus en plus fréquentes. Les maladies mentales se développent et beaucoup de maladies « modernes » concernent le cerveau. Ces modules explorent les pollutions mentales et le domaine de l'esprit. Nous n'en sommes qu'au début de cette exploration, mais les pistes que nous entrevoyons sont prometteuses...

Liste des modules de MSE (médecine symbolique de l'esprit)

Module N°1 : La pratique des rites

Le praticien doit apprendre à travailler en conscience dans le domaine de l'esprit. La médecine symbolique nous habitue au langage de l'esprit (le symbole).
Mais "parler à l'esprit" ne se fait pas d'une façon habituelle. Il est nécessaire de construire un pont entre les deux mondes, puis d'y agir d'une certaine façon... Tout cela procède d'un rite "religieux" (qui relie).
Ce module vise à apprendre en détail ce type d'action, qui permettra de rendre les protocoles suivants plus efficaces.

Module N°2 : Les voiles sur l'esprit

Lorsque l'esprit est voilé, autre chose vient et prend la direction de la personne. Il s'agit d'une forme de possession différente de celles déjà abordées lors des modules précédents.
Programme :
- les voiles, comment passer derrière,
- protocole de soin.

Module N°2 : Les esprits invasifs

Les esprits invasifs ou possessifs sont des formes qui viennent squatter le cerveau. Elles s'alimentent de l'énergie de l'individu - énergie sexuelle en premier lieu - et elles peuvent ainsi guider beaucoup des comportements (répétitions de schémas).
Programme :
- Deux modes d'extraction.